Sortie d'été à Zürich 11.8.22
Barbecue à la maison forestière : 80 participants avec un grand appétit

Discours et drag show
La manifestation a débuté à 16 heures par un apéritif. Une heure plus tard, Christian Fuster a accueilli les personnes présentes de toutes les régions de Suisse. Mirco Kurt, qui reprendra la codirection régionale avec Pesche Sahli à partir de septembre, a ensuite prononcé un bref discours. Enfin, le président Frank Preuss a pris la parole.
Ce dernier s’est retrouvé au centre de l’attention lors de quelques répliques du dragshow divertissant de LaMer. Ou comme l’exprime Christian : « Le président s’est pris une sacrée raclée lors du spectacle ».
Dansé jusqu’à l’aube
Et quel a été le point fort de la soirée pour Christian ? « Les nombreux visiteurs venus d’autres régions et l’appétit. Je ne dirai qu’une chose : à la fin, il n’est pas resté grand-chose ».
Pesche s’est lui aussi particulièrement réjoui des participants. « J’ai essayé de saluer personnellement chaque invité, ce qui a été mon point fort personnel. En plus d’une bonne brochette et d’une bonne salade, bien sûr ».
La manifestation s’est certes terminée à 22 heures à la Forsthaus, mais pour de nombreux Networkers, la journée était loin d’être terminée. Comme le suggérait l’invitation, les invités se sont lancés dans la vie nocturne zürichoise. « Beaucoup sont allés au Cranberry », révèle Christian. « La rumeur dit aussi que certains ont continué à danser jusqu’au petit matin au Heaven… ».
Texte: Silvan Hess
Traduction: Fred Bourdier