fbpx Aller au contenu principal

Communication 6.6.20

Nouveaux responsables de la communication

Thomas Wehry et Pesche Sahli (à gauche) reprennent ensemble la communication de Network.
Thomas Wehry et Pesche Sahli (à gauche) reprennent ensemble la communication de Network.

Thomas Wehry, de Bâle, et Pesche Sahli, de Zurich, sont les nouveaux membres du Comité qui vont reprendre la responsabilité du département « Communication » d’Etienne Francey, qui a démissionné du Comité il y a un an.

Etienne Francey avait accepté de continuer à occuper son poste de responsable de la communication pendant un an après sa démission du Comité. Il aurait pû passer le relais à ses successeurs lors de l’assemblée générale de Bad Ragaz à la fin du mois d’avril. En raison de l’annulation de l’AG, il le fait maintenant – un mois plus tard que prévu.

Thomas Wehry (Bâle) et Pesche Sahli (Zurich) sont les nouveaux membres « proposés » du Comité. Ils ont accepté de prendre en charge le département de la communication. La confirmation « officielle » de leur élection au Comité sera faite lors de l’Assemblée générale extraordinaire de juin par le biais d’un vote des membres.

Pesche est chef adjoint du service d’information et de communication de la police de la ville de Zurich. Il est membre fondateur, président de longue date, président honoraire et co-président récemment rétabli de PinkCop Switzerland, une association pour les homosexuels et les transsexuels dans les forces de police et leurs familles. À la police municipale, il est responsable des canaux de médias sociaux et veille aux relations publiques et à l’image de la police. Il a rejoint Network il y a un an.

Thomas est une vieille connaissance: Il est membre de Network depuis 2010 et a dirigé le groupe régional de Bâle de 2015 à 2018. Il est directeur général de la partie suisse de l’entreprise familiale et était auparavant responsable du marketing et de la communication à la Sinfonietta de Bâle.

Pesche et Thomas sont tous deux d’accord sur le fait qu’ils aimeraient gérer ce département conjointement pour le moment. Avec le temps, il deviendra clair s’ils vont se répartir les responsabilités ou continuer à les gérer ensemble.

Tous deux sont heureux de pouvoir reprendre le département d’Etienne en « bon état de marche » et souhaitent profiter de cette occasion pour le remercier de ses nombreuses années d’engagement.

Texte: Michel Bossart
Traduction: Fred Bourdier

abonnement à la newsletter